samedi 27 août 2016

Août en photos !!

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien? 

Peu de blabla cette semaine, mais des photos ! Je vous ai parlé dans mon article précédent des différents lieux où je travaille actuellement, voici des photos pour partager avec vous mes journées !!



Voici quelques selphies, les enfants en sont fans !!







On a fait des après midi jeux .....





J'ai appris à jouer à Othello !!




Et voici le fameux ''8 américain'' !!




Nous avons fait quelques sorties à la plage, les enfants étaient ravis !!







Apprentissage du français par des jeux genre Mots Mélés ...
Et par des Dessins Animés français !!



















Et travaux manuels, là c'était la fabrication d'un dessous de plat !!




Jeu de construction à Mahatsinjo, avec l’apprentissage des couleurs, et l’art et la fierté de savoir faire une tour








Et l'apprentissage de la reconnaissance des couleurs ...







Quelques bracelets élastiques, des looms  comme c’était la mode chez nous il y a quelques années ! Bon c’est pas évident mais on a réussi !!













Et on a bossé aussi ici sur du coloriage, du recopiage, apprendre à tenir un crayon ... 




Et pour prendre des forces on mange ..... Du riz !!



Et même quand on est petit petit petit... 
Il y a toujours des plus grands qui aident pour le repas du groupe des petits! 














Et petite diversion du moment à la Résidence, Camembert le petit chien fidèle qui me suit partout, est malade … Il a mal à une patte. Donc sa copine Linda a veillé sur lui !! Mais on a dû l’emmener chez le vétérinaire et on a acheté des anti-inflammatoires à la ‘’pharmacie des humains’’, et depuis ça va mieux !!



Bref tout va bien à Mananjary, je termine un mois fatiguant mais je crois que les enfants passent de bonnes vacances !!







Bises et à bientôt !!

Camille, MEP. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire